
La chorale gospel Haraméa de Disraeli a présenté son concert annuel samedi le 8 juin dernier. Malgré l’offre culturelle variée en cette deuxième fin de semaine de juin, la chorale gospel Haraméa a su rallier quelque cent cinquante personnes à la salle Desjardins de la polyvalente de Disraeli. L’assistance a pu entendre des airs variés allant du gospel traditionnel aux chants acappella et aux classiques bien connus.
Ce concert animé par la chef de chœur Denise F. Ruel a nécessité de nombreuses heures de travail au niveau de la sonorisation et de l’éclairage. En effet, plusieurs nouveaux arrangements musicaux ont été réalisés par MM Marc Lachance et Louis Grégoire des productions LG et les effets de lumières ont insufflé une nouvelle énergie à ce concert qui s’est déroulé sous le signe de la gaieté et de la fraternité.
La chorale Haraméa fait relâche durant la saison estivale et reviendra en septembre avec un répertoire renouvelé. Elle a également confirmé sa participation aux Journées de la Culture. Les membres de la chorale gospel Haraméa de Disraeli remercient tous ceux et celles qui, par leur présence, les appuient depuis maintenant six ans. Des voix nouvelles sont toujours les bienvenues. Une invitation sera lancée au mois d’août pour annoncer la reprise des activités. Pour toute information, contacter Denise F. Ruel (418-449-3851)
- Les aînés, toujours présents ! - 21 septembre 2021
- Campagne de sensibilisation aux maladies mentales du 3 au 9 octobre 2021 - 18 septembre 2021
- La Voie gravelée est l’événement cycliste de gravelle de l’année dans la région du Granit ! - 18 septembre 2021