
Comme chacun le sait dans le périmètre de Lambton, Luc Grondin est certes un imaginatif et habile bricoleur, en particulier de tout ce qui met en œuvre une des richesse de la Province qu’est le bois. Mais il faut surtout reconnaître qu’il est un bon artisan, surtout un artiste au cœur d’un pieux samaritain, qui offre son temps aux autres et plus encore dans l’amour paternel pour sa famille qui tout naturellement lui rend au centuple.
Alors, avec son respect pour les fondateurs et les anciens ainsi que sa passion pour le patrimoine qu’ils nous ont laissé, il consacre ses loisirs à la réalisation de bijoux artisanaux, comme cette année une multitude de petits trains (voir photo) dont les produits de la vente à 50 $ pièce, seront attribués à la Fabrique Saint-Vital de Lambton participant ainsi à la survivance de cette richesse exceptionnelle.
Si vous êtes intéressé(e)s par l’acquisition de l’un de ces bijoux, il vous suffira de vous adresser à la Fabrique de Saint-Vital de Lambton dont les locaux sont situés sur le côté gauche de son presbytère, ou par téléphone au 418 486 2444…
Merci de participer au sauvetage du patrimoine provincial.
- Une soirée tout en chansons - 27 avril 2017
- Les « Marc Chanteurs » - 27 avril 2017
- Par monts et par vaux - 23 mars 2017