24 avril 2025

Pyrus poursuit sa croissance pour satisfaire la nature

SONY DSC
Jason, Kaven, Tommy et Donald Breton. Crédit photo: Gérard Declerck

Après avoir acquis en 2002 l’entreprise de M. Richard Turcotte, le dynamique couple au nom prédestiné de Diane et Frédéric Poirier (Latin : PYRUS COMMUNIS) a développé et diversifié de manière exponentielle cet établissement devenu, depuis, un fleuron de tout ce que peut représenter la beauté naturelle, l’imagination décorative et tous les plaisirs gustatifs issus de la passion jardinière qui, progressivement, a pallié la disparition de l’agriculture alimentaire locale.

Cette réussite, dont la réputation est rapidement devenue régionale, faisant qu’elle fût associée aux chantiers de décorations paysagée, initialisant ainsi un rapprochement professionnel avec une entreprise « PLANTATION DKJT » créée par la famille Breton, qui est depuis trente ans dans l’application de sa vocation dans tout ce qui valorise et rapproche les êtres humains de la nature.

À cette coopération s’ensuivit un accord technico-commercial qui se transforma par une cession de l’Entreprise Poirier-Pyrus à celle de la famille Breton qui, plus encore, assure professionnellement leur avenir.

Cela dit, eu égard au professionnalisme commun aux deux partenaires, la qualité et le service qui ont satisfait les fidèles clients seront toujours aussi brillants que l’étoile qui, toutes ces années, a éclairé nos villages et leur environnement….

ALORS BONNE CHANCE À TOUS

Latest posts by Gérard Declerck (see all)

Read Previous

MOT CROISÉ DU CANTONNIER DU 21 MAI 2015

Read Next

Peut-on espérer de vivre une fin de vie dans la dignité?

Most Popular